Les Morts De Grenth (& alliance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morts De Grenth (& alliance)

Forum sur la guilde les morts de Grenth
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mise à jour - 28 janvier 2010
Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:14 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:33 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:29 par Archi Le Faucheur

» Nicholas le voyageur - semaine du 01/02/2010 au 08/02/2010
Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19 par Joh Anta

» Nicholas le voyageur - semaine du 25/01/2010 au 01/02/2010
Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:49 par Joh Anta

» presentation de moi meme (flipper)
Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:16 par Invité

» Le Retour de Grain
Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:46 par Invité

» Mise à jour - 7 janvier 2010
Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 1er janvier 2010
Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:14 par Archi Le Faucheur

Sondage
Galerie
Présentation de Anath Yang. Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Anath Yang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Anath Yang. Empty
MessageSujet: Présentation de Anath Yang.   Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:14

Mesdames, messieurs, il était temps, Ô oui, grand temps, que l'humble Anath Yang se présente.
Vous êtes prêts? allez, on y va...

Bon alors tot d'abord IrL: Je m'apelle Lucas, j'ai 17, j'habite dans un petit village juste à côté de Metz dans le 57, et je suis en ce moment en Terminale ES. Je suis le genre de jeune plutôt posé, je m'intéresse à un peu tout. particulièrement actu, électronique et le reste, et j'ai les occupations d'une personne de mon âge à savoir sorties et amis.HAHA
Je ne pense pas que ma vie personelle vous intéresse plus que ça, mais si jamais c'est le cas, vous pourrez toujours me trouver sur Facebook. Smile

Dans Guild Wars : Je joue à Guild wars depuis 4 ans maintenant, même si je me suis adonné récemment à une longueeeeee pose d'à peu près un an, don je compte sur vous pour me remettre sur le droit chemin. Smile
J'ai passé la plupart de mon temps avec mon moine avec qui j'ai joué à peu près les 2/3 de mes parties. Je peux vous rejoindre avec lui n'importe où sauf dans les tréfonds d'eye of the north, dont je n'ai pas pris le temps de m'y épancher. Sinon, j'ai aussi d'autres persos pas mal évolués : A, El, G. Et enfin je suis en train de monter une envouteuse et une rôdeuse. (nonon, pas de blagues salaces )
Voilà, pour terminer, j'attend de la guild tout simplement une cohésion de groupe, quelques sorties ensemble et puis de quoi se marrer.
Ha oui j'oubliais, je joue principalement en PvE et j'ai une grosse addiction au AvA, mais ca ne m'empeche pas pour autant d'apprécier PvP, GvG et tout autre

Voilà, si jamais j'ai oublié quelque chose faites moi signe. Smile
See you. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Anath Yang. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anath Yang.   Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:09

Bienvenue LUC!
ah encore un bachelier bienvenue dans mon club MDR en plus dans la même série Very Happy
et je passe ta blague on me la dit tellement de fois celle la lol!
sinon moi c'est erylis ou edwin ou encore chris a toi de choisir comment tu veux m'appellé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Anath Yang. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anath Yang.   Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:22

kikouyou bienvenu!!!! Je fais parti d'un organisme de don du sang! Tu es de quelle resus?? je cherche des "A-" y sont particulierement savoureux ^,..,^ XD bon jeu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Anath Yang. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anath Yang.   Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:09

Metz !? Metz !? Question

Connais pas... ça doit être un trou pommé... Razz

Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Anath Yang. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anath Yang.   Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:58

arya=> mon cas deseperé preferé ^^ XD alors luc tu touche pas mon arya n'a moi sinon je te trouverai meme dans un trou perdu comme metz

(pour ceu qui lise se message : euh en fait c'est juste pour monter mon chiffre de message poster^^ j'veu arriver a 666 XD ^,..,^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Anath Yang. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anath Yang.   Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:14

Je suis un cas désespéré moi ? Rolling Eyes

Et puis pourquoi chercher à avoir le chiffre du diable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Anath Yang. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anath Yang.   Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:57

pk je suis une vampire sucube (sucube demon femelle de la destruction de la seduction et de l'amour et demon sa va avec diable^^ donc 666 y a pas plus simple logique et fou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nattes
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Nattes



Présentation de Anath Yang. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anath Yang.   Présentation de Anath Yang. Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:10

Bienvenue Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Anath Yang. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anath Yang.   Présentation de Anath Yang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anath Yang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi... Ren
» Présentation de Dlenna Tya x)
» Présentation de kratisto
» Présentation d'Icy Princess
» Présentation de la jardinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts De Grenth (& alliance) :: Cimetierre :: Présentations des membres-
Sauter vers: