Les Morts De Grenth (& alliance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morts De Grenth (& alliance)

Forum sur la guilde les morts de Grenth
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mise à jour - 28 janvier 2010
Présentation de la jardinière Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:14 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
Présentation de la jardinière Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:33 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
Présentation de la jardinière Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:29 par Archi Le Faucheur

» Nicholas le voyageur - semaine du 01/02/2010 au 08/02/2010
Présentation de la jardinière Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19 par Joh Anta

» Nicholas le voyageur - semaine du 25/01/2010 au 01/02/2010
Présentation de la jardinière Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:49 par Joh Anta

» presentation de moi meme (flipper)
Présentation de la jardinière Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:16 par Invité

» Le Retour de Grain
Présentation de la jardinière Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:46 par Invité

» Mise à jour - 7 janvier 2010
Présentation de la jardinière Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 1er janvier 2010
Présentation de la jardinière Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:14 par Archi Le Faucheur

Sondage
Galerie
Présentation de la jardinière Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de la jardinière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:24

Bonjour. Voilà, c'est un bon début. Ça fait 20 minutes que je regarde la zone de texte en réfléchissant à la manière dont je vais introduire ma présentation, et tout ce que j'ai trouvé c'est ça... Je fais "un peu" pitié comparé à Lili et son introduction RP T.T .

Présentation IRL:
Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans. J'habite en Belgique et je suis enfant unique.
Au niveau musical, j'aime le métal en général. Mes groupes préférés sont Metallica, System of a Down, Slipknot et Children of Bodom.

Présentation vidéoludique:
J'aime principalement les MMO, RPG, Beat'em all et l'Action/Plates-formes.
Au niveau machines de jeux, je possède un PC, une WII et une DS.
Mes jeux préférés sont: Prototype, Postal 2, Prince of Persia: l'Ame du Guerrier, Rayman 3: Hoodlum Havoc, Legacy of Kain: Defiance, Devil May Cry 4, Fallout 3, Mad World, Guitar Hero III : Legends of Rock et Guild Wars.

Présentation IG:
Je joue depuis bientôt 4 ans à Guild Wars (dont 1 ans d'absentéisme).
En PvE, je joue principalement Rodeur et Nécro, mais je peux aussi jouer toutes les classes à part Monk (j'en ai un mais il me sert juste à farmer), Elementaliste (je suis en train d'en monter un), Parangon (mais j'ai l'intention de m'en refaire un) et Derviche.
En PvP, mes classes fétiches sont le Nécro pour GvG et l'Assassin pour Trembleforêt et AvA. Je recherche quelqu'un pouvant m'apprendre la maitrise du Rodeur en PvP.

Je vous remercie de m'avoir inviter dans cette guilde dont l'ambiance à l'air particulièrement bonne et à l'intérieur de laquelle je sens que je vais me plaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:05

et bah deja bienvenue !!! tu joue a gw depuis tes 10ans ?? prometteur mdr j'ai l'impression de voir la pub évian avec les bébé qui font ru roller mdr en tout cas content que tu te plaise parmis nous, si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas ^^ ma campagne préféré étant faction et peu de gens aimant celle-ci si tu as besoin d'aide c'est avec plaisir que je t'en fournirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:45

Okay et ben merci j'y penserai.=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:05

[Mode Nostalgie = On]

Halalala c'était le bon temps les premiers pas de Guild Wars sur internet...

Quand on a essayé avec Nerfari de se payer un hall de guilde avec des objets de quêtes (Cendres d'Althéa). On c'était fait quand même les 21 lingots de platine nécessaire en un jour et demi. Ce qui était un magnifique record pour l'époque. On a finalement eu le hall avec la mini place piken en honneur au moyen utilisé pour payer le hall (vente de cendres d'Althéa à la place piken).Suffisait d'avoir une armure a 1 000 lingots pour que les gens disent "Wouahahaha, il a trop la classe".

Avec mon fameux personnage qui était resté plus de 2 ans bloqué à la jungle maguuna. Toi le seul niveau 20 en PvE de la guilde. xD

Et aussi notre magnifique premier combat de GvG avec des personnages niveaux 15-17 (sans élites et parfois avec des trous dans le build). lol! [On a perdu en moins de 4 minutes]

Les Défenseur d'Ascalon [LDA] for Ever !

[Mode Nostalgie = OFF]

T'aurais pu faire un début de présentation RP !!! Rhoooo !
Sinon que dire de plus de bienvenue et bon retour sur Guild Wars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:47

cool un nouveau rodeur dans la guilde bien venu a toi

t'oublira pa de tondre la pelouse du hall mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:19

WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
Nattes
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Nattes



Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56

Encore une fois, puisqu'il me semble que je te l'ai déjà souhaitée sur le canal guilde :

Bienvenue.


Tu as beaucoup de chance de porter un si beau prénom. Ce n'est pas donné à tout le monde herm... Mais bon je m'arrêterai là, sinon les méchants garçons de la guilde vont encore me tomber dessus Wink

(Lia De Sinnyn = Nattes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:50

et mon nom il est pas beau a moi ??? snirffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:33

bienvenu à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:57

kikou j'adore les jeune c'est plus facile a manipuler!! bon courage^^

ps: natte ton poeme de baudelaire sur les vampire est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Fushiwa Shadows
Membre
Membre
Fushiwa Shadows



Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:24

BIENVENUE A TOI ALEX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:55

Hum, j'ai oublié de préciser que je partais en vacance pour 2 semaines, je suis désolé d'avoir commis cet oubli, j'avais prévu de faire un sujet pour vous mettre au courant, mais avec l'approche du départ, ça m'est sorti de la tête.

Toujours est-il que j'ai apparemment été banni à cause de ça... Ou alors est-ce pour une autre raison? Pourrai-je avoir des infos complémentaires?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:38

non tu n'as pas été banni, en vérité le MG c'est fait hacké sont compte et le B****D a virer tout les membre que l'on essaie de retrouver petit a petit, contact grain de sel ou un autre officier pour étre réinviter, a moins que ce soit eux qui te recontact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:30

Mais oui t'inquiète dans cette guilde on te vire pas car t'est absent 2 semaines Very Happy
et puis on peut se douté que pendant cette période de vacances se soit pour cette raison que tu sois absent.
Mais n'empêche quel e*****é ce hacker en plus il nous avait laissé un message
très poétique sur le canal annonce....
enfin bon au moins on en est débarrassé c'est un mal pour un bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:05

bah ca reste con pour archi pcq il perd pas mal dans l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:39

ouais mais le plus étonnant c'est qu'il le prenne avec autant de
tranquillité moi a sa place j'aurai pété un câble
t'imagine touts ces heures de jeux de perdu....
sa m'aurait tué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la jardinière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jardinière   Présentation de la jardinière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la jardinière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi... Ren
» Présentation de Dlenna Tya x)
» Présentation de kratisto
» Présentation d'Icy Princess
» Présentation d'Ami Des Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts De Grenth (& alliance) :: Cimetierre :: Présentations des membres-
Sauter vers: