Les Morts De Grenth (& alliance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morts De Grenth (& alliance)

Forum sur la guilde les morts de Grenth
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mise à jour - 28 janvier 2010
présentation de Game Forcystus Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:14 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
présentation de Game Forcystus Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:33 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
présentation de Game Forcystus Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:29 par Archi Le Faucheur

» Nicholas le voyageur - semaine du 01/02/2010 au 08/02/2010
présentation de Game Forcystus Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19 par Joh Anta

» Nicholas le voyageur - semaine du 25/01/2010 au 01/02/2010
présentation de Game Forcystus Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:49 par Joh Anta

» presentation de moi meme (flipper)
présentation de Game Forcystus Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:16 par Invité

» Le Retour de Grain
présentation de Game Forcystus Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:46 par Invité

» Mise à jour - 7 janvier 2010
présentation de Game Forcystus Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 1er janvier 2010
présentation de Game Forcystus Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:14 par Archi Le Faucheur

Sondage
Galerie
présentation de Game Forcystus Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de Game Forcystus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Game Forcystus Empty
MessageSujet: présentation de Game Forcystus   présentation de Game Forcystus Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:22

je c'est pas coment faire ma présentation alors je vais yaller simplement aussi ne soyé pas étonné dé fote d'ortographe

Alors je m'appelle Nicolas mes copain mappelle tous Nico je n'ai que 14ans et demie je vis dans Sud a coté de biarritz perso je trouve cet région tro magnifique g un aussi un frère de 19ans qui fé de la prépa un truc compliqué que je capte pas.

Mé passion jadore joué à la pelote (basque) jadore aussi le soleil é allé manger à la plage avec lé potes Cool jaime aussi les jeux vidéo et jécoute tout types de musique qui va du classique aux métal je considère que les amis c'est plus important que tout et si sa dérange certain c'est pas grave.

Sinon nivo scolaire je déteste lé prof et jaime bien leur pourrire la vie c'est pour sa qui ont poussé mé parrents à se que je change de bahut je vais faire une 3° DP6 dans un bled pomé à la campagne ou joré ni de copain Crying or Very sad ni de copine Crying or Very sad se qui me ménerve grave mé bon je mi faire

nivo GW je nai que prophécies et gwen, je nai que 2 perso un EL/EN qui a finit prophécies et gwen et un otre un rodeur trap que jutilise rarement, je conte m'acheté nightfall un jour je ne c'est pas encore qand

voila je croi que g fé le tour de ma vie sinon cet guilde je la trouve sympa ( sa fé ma 3ième ou ma 4ième) mème si parfoi je ni compend rien et voila c'est tout je croi que g rien oublier donc g fé ma présentation jespère quelle et corecte

P.S: je vais joué plus rarement aux mois d'aut pour raison personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Game Forcystus Empty
MessageSujet: Re: présentation de Game Forcystus   présentation de Game Forcystus Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:33

bienvenue a toi sur le fofo

pour le moi d'aout pa de souci les vac passe avant le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Game Forcystus Empty
MessageSujet: Re: présentation de Game Forcystus   présentation de Game Forcystus Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:52

Welcome nico!
Revenir en haut Aller en bas
Fushiwa Shadows
Membre
Membre
Fushiwa Shadows



présentation de Game Forcystus Empty
MessageSujet: Re: présentation de Game Forcystus   présentation de Game Forcystus Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:42

bienvenue a toi sur le fofo nico Wink bon courage dans la vie et in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Game Forcystus Empty
MessageSujet: Re: présentation de Game Forcystus   présentation de Game Forcystus Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:13

bienvenue a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Game Forcystus Empty
MessageSujet: Re: présentation de Game Forcystus   présentation de Game Forcystus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Game Forcystus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi... Ren
» Présentation de Dlenna Tya x)
» Présentation de kratisto
» Présentation d'Icy Princess
» Présentation de la jardinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts De Grenth (& alliance) :: Cimetierre :: Présentations des membres-
Sauter vers: