Les Morts De Grenth (& alliance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morts De Grenth (& alliance)

Forum sur la guilde les morts de Grenth
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mise à jour - 28 janvier 2010
Write The French Story [FrS] Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:14 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
Write The French Story [FrS] Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:33 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
Write The French Story [FrS] Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:29 par Archi Le Faucheur

» Nicholas le voyageur - semaine du 01/02/2010 au 08/02/2010
Write The French Story [FrS] Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19 par Joh Anta

» Nicholas le voyageur - semaine du 25/01/2010 au 01/02/2010
Write The French Story [FrS] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:49 par Joh Anta

» presentation de moi meme (flipper)
Write The French Story [FrS] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:16 par Invité

» Le Retour de Grain
Write The French Story [FrS] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:46 par Invité

» Mise à jour - 7 janvier 2010
Write The French Story [FrS] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 1er janvier 2010
Write The French Story [FrS] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:14 par Archi Le Faucheur

Sondage
Galerie
Write The French Story [FrS] Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Write The French Story [FrS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nova
Membre
Membre




Write The French Story [FrS] Empty
MessageSujet: Write The French Story [FrS]   Write The French Story [FrS] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:31

voila j'ouvre la page ^^

donc beaucoup d'entre vous savent que je suis 100% pour les lmdg néanmoins le compte sur lequel je joue appartient a mon frère (il est a fond dans le gvg)

donc je viens ici vous faire cette demande .

nous aimerions que nos guilds soient reliés par une alliance pour faciliter le contact entre moi et vous et pour egalement offrir la possibilité a certaine personne de chez vous de faire du gvg a un niveau plutôt sympas .


donc voila je suis venue ici après en avioir parler avec achi et il ma dit qu'il y avait un conseil de membres avant tout accord et donc pour respecter cette audiance alors je viens poster notre candidature chez vous .

voila tenez nous au courant et n'hésitez pas a me poser des questions auquel je serais heureux de repondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Write The French Story [FrS] Empty
MessageSujet: Re: Write The French Story [FrS]   Write The French Story [FrS] Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:49

Ben Combien de pts de faction ?
Guilde axée pvp, pve ? les deux ?
Combien de membre ?

Tant de question auquel il faut trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Write The French Story [FrS] Empty
MessageSujet: Re: Write The French Story [FrS]   Write The French Story [FrS] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:33

il manque aussi le nom du MG pour qu'on puisse lui demander son avis, et on fera un petit vote. Ce qui m'interesse aussi c'est de connaitre le nombre de membres dans cette guilde, mais sinon je ne suis pas personellement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Write The French Story [FrS] Empty
MessageSujet: Re: Write The French Story [FrS]   Write The French Story [FrS] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:00

Ouais le Mg de leur guilde plus conseil mais déjà avoir les réponses de ce que j'ai demandé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Archi Le Faucheur
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Archi Le Faucheur



Write The French Story [FrS] Empty
MessageSujet: Re: Write The French Story [FrS]   Write The French Story [FrS] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:54

pour repondre a vos question le MG est son frére, ils sont plutot axé GvG d'ailleur c'est des bons element GvG, nova lui est axé que pve et au nombre ils sont pas bcp. et personnelement je serais pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Write The French Story [FrS] Empty
MessageSujet: Re: Write The French Story [FrS]   Write The French Story [FrS] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:11

bah si leur venu peut permettre a certain d'entre nous qui veulent faire un peu plus de GVG pourquoi pas ca pourrait asser bien nous complété.
Revenir en haut Aller en bas
nova
Membre
Membre




Write The French Story [FrS] Empty
MessageSujet: Re: Write The French Story [FrS]   Write The French Story [FrS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:54

dsl de pas avoir repondu avant mais je suis pas dispo le week ^^

donc oui merci archi pour les précision sinon niveaux points pour le moment pas grand chose mais sa va monté assez vite (new alliance)

de plus sa permettra ceux aiment faire du pvp (gvg...) d'en faire assez réguliérement mais si vous n'avez pas le niveaux ideal au debut vous vous entrainerez sur des match amicaux après vous pourrait faire des officiel (entrainement avant action normal)

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Write The French Story [FrS] Empty
MessageSujet: Re: Write The French Story [FrS]   Write The French Story [FrS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:40

Moi jtrouve ça sympa comme idée, on auras enfin nova casé entre les lmdg et la guilde de son frère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Write The French Story [FrS] Empty
MessageSujet: Re: Write The French Story [FrS]   Write The French Story [FrS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:21

ouais c'est pas une mauvaise idée
en plus on est pas a 1 guilde prés
dans l'alliance.
De plus vu que y a quasiment personne
dans l'alliance ( en tous cas j'ai jamais parler a une personne de l'ally)
sa pourrait la rendre vivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Write The French Story [FrS] Empty
MessageSujet: Re: Write The French Story [FrS]   Write The French Story [FrS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:59

BLABLABLA je veux de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
nova
Membre
Membre




Write The French Story [FrS] Empty
MessageSujet: Re: Write The French Story [FrS]   Write The French Story [FrS] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:42

bon bah il n'y a plus qu'a attendre le vote en interne ^^ alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Write The French Story [FrS] Empty
MessageSujet: Re: Write The French Story [FrS]   Write The French Story [FrS] Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:31

bon, j'ai posté un sujet pour réunir le conseil, et on pourra decider de recruter ou non cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fushiwa Shadows
Membre
Membre
Fushiwa Shadows



Write The French Story [FrS] Empty
MessageSujet: Re: Write The French Story [FrS]   Write The French Story [FrS] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:26

Oki d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Write The French Story [FrS] Empty
MessageSujet: Re: Write The French Story [FrS]   Write The French Story [FrS] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:09

oui, apparement j'ai oublié de préciser, cette histoire est finie, sujet clos^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Write The French Story [FrS] Empty
MessageSujet: Re: Write The French Story [FrS]   Write The French Story [FrS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Write The French Story [FrS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts De Grenth (& alliance) :: Cimetierre :: Réception-
Sauter vers: