Les Morts De Grenth (& alliance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morts De Grenth (& alliance)

Forum sur la guilde les morts de Grenth
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mise à jour - 28 janvier 2010
votre systeme de conseil Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:14 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
votre systeme de conseil Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:33 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
votre systeme de conseil Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:29 par Archi Le Faucheur

» Nicholas le voyageur - semaine du 01/02/2010 au 08/02/2010
votre systeme de conseil Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19 par Joh Anta

» Nicholas le voyageur - semaine du 25/01/2010 au 01/02/2010
votre systeme de conseil Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:49 par Joh Anta

» presentation de moi meme (flipper)
votre systeme de conseil Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:16 par Invité

» Le Retour de Grain
votre systeme de conseil Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:46 par Invité

» Mise à jour - 7 janvier 2010
votre systeme de conseil Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 1er janvier 2010
votre systeme de conseil Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:14 par Archi Le Faucheur

Sondage
Galerie
votre systeme de conseil Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 votre systeme de conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




votre systeme de conseil Empty
MessageSujet: votre systeme de conseil   votre systeme de conseil Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:01

salut

je viens juste avoir un peu quelques explication quand au fonctionnement de votre conseil
horus m'en as touché queques mots
mais je vousdrais en savoir un peu plus
car j'ai demmander une reunion des off et mg de mon alli se mercredi pour leur en toucher un mot
alors donnez moi svp queslques explication
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre systeme de conseil Empty
MessageSujet: Re: votre systeme de conseil   votre systeme de conseil Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:58

le conseil je réunnit tout le dimanche soir (il doit il y avoir la majorité des off)
et on parme de ce qui c'est passé la semaine passé et de ce qu'il faudrai pour amélioré la guilde, certain vote se font
après je ne préfère pa entré dans les détail au risque de dire une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre systeme de conseil Empty
MessageSujet: Re: votre systeme de conseil   votre systeme de conseil Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:49

salut
ok merci par contre me faudrais un peu plus de details car la ca serais pour un conseil pour mon alli

sur qou i vous votez , qui decide au final

enfin un peu tout quoi
qui peut me repondre svp

et pour nous rejoindre dans notre alli vous avez decidé quoi a votre conseil
on m'a dit que vous en parleriez a se conseil
merci de me tenir au courant car j'ai moi aussi des obligation envers mes mebres et encvers les guildes de mon alli
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre systeme de conseil Empty
MessageSujet: Re: votre systeme de conseil   votre systeme de conseil Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:27

les vote d'habitude se font par majorité
mais la pour une alliance je pense qu'un vote a l'unainité du conseil serai préférable mais après c pa moi qui d"cide comment va ce déroulé ce conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre systeme de conseil Empty
MessageSujet: Re: votre systeme de conseil   votre systeme de conseil Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:47

donc pour résumé le conseil à refusé la proposition d'allaince pour la raison qu'on est encore assez peu organisé et qu'on préfère etre mieu préparer pour mieux réussir dans une alliance.

Pour ce qui est du systeme de conseil, notre conseil est compsé de 12 membres off et MG qui décide par vote des decisions qui conerne la guilde.
C'est un systeme équivalent que j'avais a l'époque imaginé pour l'alliance avec un conseil regroupant deux membres de chaque guilde et qui prendrais les decisions qui conerne l'alliance (chaque guilde gardant ses decisions interne). Si tu en as le coeur tu peu essayer de faire ton alliance avec ce systeme, c'est tout nouveau, ça vient de sortir lol^^.

Si tu as besoin de précision tu peu me mp, mais tu seras de toute façon toujours le bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre systeme de conseil Empty
MessageSujet: Re: votre systeme de conseil   votre systeme de conseil Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:41

salut
ok merci pour tout
par contre snif pour ne pas nous rejoindres

mais bon c'est vous qui voyez

pour un conseil dans mon alli pour le moment pas besoin on fait des reunions avec g et off de la guilde ca reviens un peu au meme
mais pas de vote on donne nos avis et on decide quoi

merci a vous longue vie pour votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Archi Le Faucheur
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Archi Le Faucheur



votre systeme de conseil Empty
MessageSujet: Re: votre systeme de conseil   votre systeme de conseil Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:47

Ceci n'est pas une decision definitive, maintenant nous devons amelioré certains point interne avant de pensé a nous etalé. mais le conseil est bien plus complexe. il suffit pas de se reunir et de decidé. (par exemple, on vient de donné possibilitée au membres de reagir aussi via le forum)


Citation :
pour un conseil dans mon alli pour le moment pas besoin on fait des reunions avec g et off de la guilde ca reviens un peu au meme
mais pas de vote on donne nos avis et on decide quoi

Ca rejoind vraiment un systeme que l'on ne veut pas laissé instauré, vue que vous vous reunissé discuté et decidé mais bon dans tous ca le reste de la guilde doit suivre en fermant leurs gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre systeme de conseil Empty
MessageSujet: Re: votre systeme de conseil   votre systeme de conseil Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:53

re
alors petites precision
les autres membres de ma guilde et de mon alli n'ont pas a fermer leur gueule du tout

on en parle avec nous juste pour na pas faire une reunion avec trop de monde

apres on tiens au courant les guildes et si ca genes quelqu'uns on revois ca
tkt pas de dictatures chez nous
mais faut etre logique une reunion avec tout les membres c'est cho
c'est un peu comme votre conseils j'ai lu certains message sur votre fofo ou les membres disaient de tte facon j'ai pas mon mot a dire au conseil alors je dit rien
et on me dit que vous faites un conseil de 12 membres et les autres ils ont quoi a dire ??

bizare quand meme

mais bon pas grave j'espere vous croiser de tps en tps
merci
a vous
Revenir en haut Aller en bas
Archi Le Faucheur
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Archi Le Faucheur



votre systeme de conseil Empty
MessageSujet: Re: votre systeme de conseil   votre systeme de conseil Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:03

cobrakay lpc a écrit:

apres on tiens au courant les guildes et si ca genes quelqu'uns on revois ca
tkt pas de dictatures chez nous
mais faut etre logique une reunion avec tout les membres c'est cho
c'est un peu comme votre conseils j'ai lu certains message sur votre fofo ou les membres disaient de tte facon j'ai pas mon mot a dire au conseil alors je dit rien

bizare quand meme
a vous

Oui confondont pas les pommes et les poires s'il vous plait.

Citation :
les vote d'habitude se font par majorité
mais la pour une alliance je pense qu'un vote a l'unainité du conseil serai préférable mais après c pa moi qui d"cide comment va ce déroulé ce conseil

Pour precision il fait parti du conseil maintenant il est pas seul a decidé c'est ca qu'il a voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre systeme de conseil Empty
MessageSujet: Re: votre systeme de conseil   votre systeme de conseil Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:02

exactement les membre peut très bien nous dire ce qu'il trouve qu(il ne va pa dans la guilde et après les off le répette au conseil
je pense que les off sert aussi de porte parole des membre au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre systeme de conseil Empty
MessageSujet: Re: votre systeme de conseil   votre systeme de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre systeme de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts De Grenth (& alliance) :: Cimetierre :: Réception-
Sauter vers: