Les Morts De Grenth (& alliance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morts De Grenth (& alliance)

Forum sur la guilde les morts de Grenth
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mise à jour - 28 janvier 2010
sirius darleht Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:14 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
sirius darleht Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:33 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
sirius darleht Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:29 par Archi Le Faucheur

» Nicholas le voyageur - semaine du 01/02/2010 au 08/02/2010
sirius darleht Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19 par Joh Anta

» Nicholas le voyageur - semaine du 25/01/2010 au 01/02/2010
sirius darleht Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:49 par Joh Anta

» presentation de moi meme (flipper)
sirius darleht Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:16 par Invité

» Le Retour de Grain
sirius darleht Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:46 par Invité

» Mise à jour - 7 janvier 2010
sirius darleht Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 1er janvier 2010
sirius darleht Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:14 par Archi Le Faucheur

Sondage
Galerie
sirius darleht Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sirius darleht

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sirius darleht Empty
MessageSujet: sirius darleht   sirius darleht Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:09

IG:
Sirius Darleth porta bien des noms, eut bien des déguisements, bien des métiers différents, on le retrouva dans les mines de karantal où il prit le nom de Drazhar maitre mort ritualiste, vêtu des rouleaux de la cité morte de tar'kon, ceux-ci possédant les runes les plus puissantes du monde connu. Il était venu répandre le chaos chez les nains noirs, on raconte qu'il invoqua une armée de fantômes, que le champ de bataille était assourdissant du chant lamenté de ces morts réveillés, et qu’à la toute fin, lorsqu'il tua le roi Rankfar, le sol lui même tremblait, comme si les morts du champ de bataille allaient se réveiller pour un dernier hommage à ce boucher sanguinaire.
Il apparut aussi au désert du filiiani, sous le pseudonyme de capitaine Tiguerius derviche pieux, sa faux volée au dieu Abbadon, il répandit la mort chez ses ennemis kaltien, tuant princes orgueilleux ou simples aides de camp d'un seul geste de sa faux enchantée, pour venger l'affront qui lui fut fait lorsqu’un des seigneurs du désert osa pénétrer dans sa chambre sans avertissement.
Xil Ofone, rodeur symbiotique, en parfaite osmose avec son familier Godzilla et son arc, fut aperçut dans les forêts de bologna, où il chassait un immense dragon d'os. Celui-ci mort, les peuples indigènes se réveillèrent pour le venger ... ils appellent désormais Xil Ofone, Pat'klak l'ombre, car un par un lui et son ours, tuèrent sous les flèches et les griffes des dizaines et des dizaines d'indigènes, ne laissant aucune trace de leur passage, certains dont nous ne savons même pas si ils sont morts ou ont juste fui devant sa fureur.
Sirius Darleth couvrit bien des personnalités, chacune étant l'opposé même de l'autre, comme Cassius le moine, bienfaiteur de son empereur Falicia. Cassius déjoua un plan des seigneurs du sang, mais même avec ca, une armée se présenta devant les portes de la cité d'ambre, 10 fois plus grande que celle des défenseurs, mais Cassius, grâce à ses talents parvint à créer des boucliers protecteurs, à lancer le feu et la lumière contre les troupes ennemies, tout en guérissant les blessés sur son chemin. On raconte qu'il sauva 2 fois la vie de chaque homme présent ce jour-là.
Sirius est parfois accompagné lors de ces voyages par son frère, peu connu. Il ne porta que 2 noms, chacun inspirant la peur dans le cœur de ses ennemis.
Bahar Roth, élémentaliste polyvalent, terrassa les elfes de l'ombre sous des pluies de feu et de glace, invoquant la foudre et faisant craquer le sol sous le moindre de ses pas, projetant ses ennemis au sol ; tandis que son frère le regardait, un sourire aux lèvres, du haut d'une colline.
Klad brakak, assassin invisible, supprima le roi Filiassus dans la chambre forte même du dragon partit après l'avoir tué. Cette forteresse étant réputée comme la plus protégée du monde entier, autant contre la magie que contre la main humaine, cependant on ne retrouva trace ni de Klad ni de sa victime.
Récemment nous avons pu l'apercevoir sous 1 nouvelle identité, Naestra Ceintin Har, une élémentaliste qui semble avoir des pouvoirs prometteurs et ayant déjà à son palmarès de nombreuses victoires.
tMême les barrières du sexe ne dérange pas Sirius alors faites attention à vous et qui sait ... peut être votre voisin fait-il partie des ses identités encore inconnues...

IRL
Bon voila sur ces belles paroles j'espére que mon RP vous aura plus, j'y ai glisser le nom de tout mes personnages lol et je m'excuse d'avance pour les fautes je l'ai fait la en direct sur un coup de téte alors pas facile de faire atention a tout ^^
IRL jm'apelle yann, 19 bientot 20ans, jsuis étudiant en 2éme année de BTS CIRA, mais jpense pas que grand monde connaisse, jvous expliquerai si vous éte sage lol jpasse mes exams dans 2 semaine *freedom!!!!*, j'ai cherché du boulo pour cette été et tj pas de nouvelle, j'envisage l'année prochaine de faire une licence en métrologie, mais pas dans le but de la finir plutot dans le but de me laisser du temp pour finaliser mes projet car j'envisage de quitté le domicile familiale l'année prochaine pour aller si je le peut vivre dans la région de bordeau ou au alentour quoi ^^.
Aujourd'hui je vie a marseille, il fait beau les oiseau chante et jcréve de chaud lol je joue a guild wars depuis 30moi donc jvous laisse compté moi je sait plus a quand sa raméne mdr je joue pour le plaisir pas pour les titres méme si ca fait plaisir d'en compléter un lol je connais nattes, terese la souriantes, kah mal, et daisuke depuis l'époque ou nous étions tous officier dans le guilde du frére de vivi, a savoir que j'y suis rester 1ans et demi, et que je l'ai quitté y a quelque temps deja donc ca fait un baille qu'on se connait lol
donc comme vous avez putr le comprendre mon frére joue sur le méme ordi que moi, mais ca devrait changer d'ici 2moi, il va s'acheter un compte et moi un nouveau pc lol 2 pc, 2 compte jvous laisse faire le compte ^^
j'espére que ma présentation tardive vous aura plus, ormis les fautes j'y ai mis du coeur lol gros bisous a tous et bon jeu ^^



PS : J'ai mis une version corriger du RP


Dernière édition par darleth le Mer 6 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius darleht Empty
MessageSujet: Re: sirius darleht   sirius darleht Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:26

Bienvenu à toi l'ami ! Razz



Belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nattes
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Nattes



sirius darleht Empty
MessageSujet: Re: sirius darleht   sirius darleht Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:32

Bienvenue sur le forum, Yannou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius darleht Empty
MessageSujet: Re: sirius darleht   sirius darleht Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:21

La flem de lire je fais confiance a natte et synphonia ^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius darleht Empty
MessageSujet: Re: sirius darleht   sirius darleht Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:26

ptdr ca vaut le coup de prendre le temp de faire une longue présentation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius darleht Empty
MessageSujet: Re: sirius darleht   sirius darleht Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:39

mais si, on va la lire tkt pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius darleht Empty
MessageSujet: Re: sirius darleht   sirius darleht Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:36

Tcheu le pauvre fait une belle présentation

"Ouais c'est cool, j'ai pas lu mais Bienvenu" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius darleht Empty
MessageSujet: Re: sirius darleht   sirius darleht Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:15

Bienvenue à toi Yann Razz

Je confirme c'est une belle présentation et j'ai tout lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius darleht Empty
MessageSujet: Re: sirius darleht   sirius darleht Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:51

merci ca me touche lol en fait j'ai mentis jme suis pas cassé la téte j'ai fait ca en 15min mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius darleht Empty
MessageSujet: Re: sirius darleht   sirius darleht Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:58

en faite ta fais ca en 2 minute avoue(je te connai bien) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius darleht Empty
MessageSujet: Re: sirius darleht   sirius darleht Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:09

shutttt mais eux me connaisse pas trés bien il me croirait pas si jdisais la vérité ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius darleht Empty
MessageSujet: Re: sirius darleht   sirius darleht Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:07

BIENVENUE!
Et moi j'ai lu ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirius darleht Empty
MessageSujet: Re: sirius darleht   sirius darleht Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:25

merci lol ca va devenir un concours mtn mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fushiwa Shadows
Membre
Membre
Fushiwa Shadows



sirius darleht Empty
MessageSujet: Re: sirius darleht   sirius darleht Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:37

Dans le genre bonne présentation bravo cheers cheers cheers et bvn chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sirius darleht Empty
MessageSujet: Re: sirius darleht   sirius darleht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sirius darleht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts De Grenth (& alliance) :: Cimetierre :: Présentations des membres-
Sauter vers: