Les Morts De Grenth (& alliance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morts De Grenth (& alliance)

Forum sur la guilde les morts de Grenth
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mise à jour - 28 janvier 2010
nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:14 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:33 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:29 par Archi Le Faucheur

» Nicholas le voyageur - semaine du 01/02/2010 au 08/02/2010
nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19 par Joh Anta

» Nicholas le voyageur - semaine du 25/01/2010 au 01/02/2010
nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:49 par Joh Anta

» presentation de moi meme (flipper)
nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:16 par Invité

» Le Retour de Grain
nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:46 par Invité

» Mise à jour - 7 janvier 2010
nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 1er janvier 2010
nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:14 par Archi Le Faucheur

Sondage
Galerie
nova le beau grand fort et ........prout Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nova le beau grand fort et ........prout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nova
Membre
Membre




nova le beau grand fort et ........prout Empty
MessageSujet: nova le beau grand fort et ........prout   nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:15

bon voila moi c'est nova j'en connais deja une paire ici ^^

je ne fait pas partie de la guild suite a un multi compte (2 sur le même compte)

par contre n'hésitez pas a me demander un coup de main , je ne suis pas drole et ne vous mangerez pas^^

je suis souvent de bonne humeur et sort des blagues foireuse de temps en temps mais bon c'est pour détendre l'atmosphére

pour les jeux j'ai fini NF et prof mais j'ai aussi faction et gwen donc voila.
enfin pour les formalité je joue rodeur(nova du soleil) et derviche(nova le tourmenteur)

voila voila


dsl pour le copié collé ^^ mais la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Nattes
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Nattes



nova le beau grand fort et ........prout Empty
MessageSujet: Re: nova le beau grand fort et ........prout   nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:48

Enchantée, Nova.
Revenir en haut Aller en bas
soichiro
Membre
Membre
soichiro



nova le beau grand fort et ........prout Empty
MessageSujet: Re: nova le beau grand fort et ........prout   nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:10

Nova le beau gtand fort xD
on on aura tout vu lol
ta oublie romantique hein Razz comme ak kaaty Razz XD
et ta barre ossi ta oublié xD
allé bienvenu sur le nouveau fofo ^^
a++ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
nova
Membre
Membre




nova le beau grand fort et ........prout Empty
MessageSujet: Re: nova le beau grand fort et ........prout   nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:46

a oui terrible cette katty et cette barre alors une vrai pilasse de fer ^^ lol

en tout cas mdr quand même mon ptit alanik
Revenir en haut Aller en bas
Fushiwa Shadows
Membre
Membre
Fushiwa Shadows



nova le beau grand fort et ........prout Empty
MessageSujet: Re: nova le beau grand fort et ........prout   nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:45

Mdr tout de même nova ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
nova
Membre
Membre




nova le beau grand fort et ........prout Empty
MessageSujet: Re: nova le beau grand fort et ........prout   nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:28

bon nouvel visite du forum après un ptit moment snas passer ^^

il y a du changement un peut partout surtout au nombre de memebre^^

alors j'en profite pour vous dire de ne pas ésitez si vous avez besoin d'aide pour le pve (tout sauf faction ou je suis a la traine)

sinon eh bienj'ai entendu dire par archi qu'il y avait de très jolie spécimen de gazele par ici affraid affraid donc je suis 100% dispo pour ces demoisel^^

(la concurence est rude chez les lmdg faut forcer le pas pour sintégrer) lol!


voila bon drop a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nova le beau grand fort et ........prout Empty
MessageSujet: Re: nova le beau grand fort et ........prout   nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:49

lol slt

pas de gazelle chez nous des femme gracieuse et au caractére aussi réputé que les douces courbes de leurs anches ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nova le beau grand fort et ........prout Empty
MessageSujet: Re: nova le beau grand fort et ........prout   nova le beau grand fort et ........prout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nova le beau grand fort et ........prout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts De Grenth (& alliance) :: Cimetierre :: Présentations des membres-
Sauter vers: