Les Morts De Grenth (& alliance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morts De Grenth (& alliance)

Forum sur la guilde les morts de Grenth
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mise à jour - 28 janvier 2010
Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:14 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:33 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:29 par Archi Le Faucheur

» Nicholas le voyageur - semaine du 01/02/2010 au 08/02/2010
Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19 par Joh Anta

» Nicholas le voyageur - semaine du 25/01/2010 au 01/02/2010
Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:49 par Joh Anta

» presentation de moi meme (flipper)
Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:16 par Invité

» Le Retour de Grain
Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:46 par Invité

» Mise à jour - 7 janvier 2010
Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 1er janvier 2010
Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:14 par Archi Le Faucheur

Sondage
Galerie
Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke
Membre
Membre
Daisuke



Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Empty
MessageSujet: Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^   Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:33

Alors je vais commencer par le plus plus important chez moi: le pc Euuuuuuh *JOKER*
Je vais recommencer....Donc je vais commencer par le plus important chez moi: ma vie IRL
Bon alors moi c'est Julien de V... Pfffff c'est vrai maman m'a dit de ne pas donner mon nom de famille aux gens car on peut toujours tomber sur des fous des malades ou des vampires (Pour toi Mlle Cullen).
Alors moi c'est Julien,Juju ou Ju pour les intimes.
J'ai 18 ans (ET D'MI!!), je viens de passer un Bac STL CLPI (Chimie de Laboratoire et Procédés Industriels pour les incultes) en gros on fait de l'alcool et des bombes ^^.L'an prochain je suis a Paul Sab' a Toulouse en IUT GCGP (bon je vais arrêter avec les abréviations ça me gave) pour faire encore plus de chimie, d'alcool et de bombers \o/ .
Je vis près de Toulouse (pour le moment) et voilà....

J'adore mes potes (beaucoup), les filles (surtout), mon pc ( Very Happy ), faire la fête, dormir, manger, boire, le sport et plein d'autres trucs qui ne vous regardent pas ^^
Je déteste les prof (qui se croient au dessus de tout (a part certaines exceptions)), travailler( Twisted Evil ), qu'on me dérange pendant que je fais ce que j'aime faire et encore plein de trucs...
Je vends ma soeur sur E-Bay (Pour ceux que ça intéresse elle a 13 ans elle est très chiante mais peut être utile de temps en temps...)

Ensuite si il manque quelque chose dites le (et pour les infos perso mp Wink )

Alors IG:
Je joue principalement ma Moniale <3 ma p'tite Daisuke que j'adore ^^ elle a fini tous les jeux et elle est crème R-1 (Pfou que ça m'a soulé! Mais il faut bien que je le montre un minimum sinon personne ne le remarquera), ensuite j'ai plein d'autres persos plus ou moins avancés mais osef d'eux...

Voilà...

A la lecture de ma signature vous allez certainement dire que je suis un p*tain d'ignorant mais je m'en tape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^   Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:50

lol et sltttttttttttttttttttdaisuke enfin te voila sur se forum lol bienvenue deja lol présentation de taré ou on comprend rien mais c'st marant lol j'ai un bac STL moi aussi mais PLPI encore un peu différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre
Membre
Daisuke



Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^   Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:10

C'était fait pour ^^Par contre je vois pas ma signature et ça m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^   Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:17

lol il faut que tu aille dans profil> préférence et tu clik tj attaché ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^   Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:02

bienvenu! tes méchant je boit pas tou le monde moi donc je voi pas pk tu dit pas comment tu t'appele XD bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^   Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:34

bienvenue a toi sur le fofo daisuké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^   Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:11

Bienvenue cheers

alors toi aussi ta une sœur chiante et tu veux t'en débarrassé^^
moi j'en ai deux de 10 et 13ans je te raconte pas la galère
que c'est pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^   Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:11

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^   Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors....Euuuuuh...Bin Salut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts De Grenth (& alliance) :: Cimetierre :: Présentations des membres-
Sauter vers: