Les Morts De Grenth (& alliance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morts De Grenth (& alliance)

Forum sur la guilde les morts de Grenth
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mise à jour - 28 janvier 2010
depart de la guilde Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:14 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
depart de la guilde Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:33 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
depart de la guilde Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:29 par Archi Le Faucheur

» Nicholas le voyageur - semaine du 01/02/2010 au 08/02/2010
depart de la guilde Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19 par Joh Anta

» Nicholas le voyageur - semaine du 25/01/2010 au 01/02/2010
depart de la guilde Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:49 par Joh Anta

» presentation de moi meme (flipper)
depart de la guilde Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:16 par Invité

» Le Retour de Grain
depart de la guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:46 par Invité

» Mise à jour - 7 janvier 2010
depart de la guilde Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 1er janvier 2010
depart de la guilde Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:14 par Archi Le Faucheur

Sondage
Galerie
depart de la guilde Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 depart de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fushiwa Shadows
Membre
Membre
Fushiwa Shadows



depart de la guilde Empty
MessageSujet: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:15

Cela n'étonneras pas beaucoup d'entre vous je quitte cette guilde ou des amis que j'apprécie beaucoup y sont
Pour quel raison je vais créé ma uilde qui est mon dernier but de gw voila merci a tout les LMDG et a L'ally de m'avoir supporter ou autre Wink
Je voudrais remercier 3 personnes dans cette guilde plus que d'autres
Archie le faucheur que je considere comme un frère
Voldor le druide qui asu me donnez des coup de main
ET cussonet qui lui ma beaucoup aidez (père et fils)
Bon pour mon poto IRL toi je te perdrai pas de vue que en septembre je te voie -_-' (je sais pas si je dois en être content) lol
Goodbya a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:37

comment sa tu ne serai pa content de me voir !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:41

J'espere que ce n'est qu'un aurevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:03

Bonne chance pour ta guilde et toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:16

Courage !

Je me fais pas de soucis pour la réalisation de tes objectifs, tu en as les moyens, il ne te restait plus qu'à te lancer.

A bientot sous des tribus differentes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:26

bonne chance! tu poura toujours compter sur moi en k de prob!!! vu que je une tres grosse dette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:09

bah tu pourrait venir dans l'alliance non ??? moi je trouverai ca simpa, en tout cas je te souhaite bien du courage car les début d'une guilde sont tj difficile, en espérant te revoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
soichiro
Membre
Membre
soichiro



depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:58

ce n'est qu'un aurevoir mon ami ^^
bonne chance pour ta guilde ^^
si ta besoin d'aide ou quoi que se soi n'hésite pas ^^
( même si je ne suis plus tré co en ce moment, prbleme IR ^^)
allé a ++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:18

Oui en effet bon courrage pour ta guilde, mais le faite de vouloir vidé l'alliance afin de construire la tienne (de faire des demandes de cassé l'alliance actuelle, pour tes projets), tu comprendra qu'il sera impossible d'envisagé une alliance avec Les Morts De Grenth. C'etais un plaisir de joué avec toi, mais ces petits méfaits ne font que j'en vois une face caché de toi (ce qui m'en désole) et sur ce désolé mais tu comprendras bien qu'il ne faut plus compté sur moi pour quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Fushiwa Shadows
Membre
Membre
Fushiwa Shadows



depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:18

Je crois que tout ceci est un mal entendu archi jamais je n'ai demander dissolution de ton alliance mais bon si tu le prend ainsi certes c'est ton choix peace a toi dans ce cas et que tes choix ne font pas faire cette même erreur bon jeu a tous !! cheers

Ah oui j'allais oublier
Ps: A tous ceux qui savent que foutre la merde continuez ainsi mais venez pas me Mp pour me dire des connerie genre 100 k et je vien malliez avec toi ou des bazar pareil c'est pas la peine je suis pas dupez ,) bon courage a ta guilde mon gars mais cherche pas a me Mp =) tu lira ma ignorez peace a toi l'ami
Quant a vivi et celeth ne prenez pas sa mal mais aprenez sincèrement a expliquez les choses comme elle sont dites et non des déformations quelconque merci bien a tous eux que je respect mes hommage ^^' a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:15

c'est ce que j'appelle un départ explosif ... rester zen les gars c'est qu'un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:25

J'ai pas compris la remarque qui m'était adréssée ainsi qu'à Nattes. Si quelqu'un a compris, qu'on m'explique en mp ingame svp (pas ici).
Revenir en haut Aller en bas
Nattes
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Nattes



depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:14

Je te demande pardon Jo ?

J'ai juste fait part des faits. En effet, tu es venu nous demander si nous ne voulions pas te rejoindre dans ta guilde (en résumé, tous les [Not] chez Jo). A cette question j'ai répondu non. Et je t'ai dit ce que je pensais. Je croyais que c'était pourtant clair. Si ça ne l'est pas, nous pouvons toujours retenter de nous expliquer.

Sur ce, bien bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fushiwa Shadows
Membre
Membre
Fushiwa Shadows



depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:52

Réponse direct voila je tiens a dire a beaucoup merci darleth sage tu seras !! cheers
Vivi te vexe pas Wink c'est juste tu t'es mal exprimez et oui même les grand esprit arrive a sa par moment quand il réagisse trop vite
Quand a toi Archi ne te méprend pas ta désoler de te dire sa mais tu est aveugler dans ton jugement jamais jai voulu faire de mal a ton ally
POUR celeth et vivi je leur est proposer ma guilde juste pour leur offrir un hall plus garni et pour que celeth ce pause tranquil
Sachant que j'allais faire une demande dalliance
Pour l'autre allie je veux pas t'emmerder mais son mg est venu me voir pour discuter a la base et ma dit qu'il trouvait pas assez d'actif bref..
Et ma même dit offre moi 100 k je quitte mon ally et je te rejoin que ce soit pour rire ou pas ou un coter pervers un MG na pas de tel propos a divulguer
Mais apres tout tu ma appris gere ta guilde comme tu veut ceci est au bout du compte ton probleme archi Wink
Ce fut un plaisir de jouez avec toi tout de même cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:30

bon alors j'ai lu sa je n'est pa trop comprit (peut etre pk je revien de 2 jours de cuite non stop) mais bon en tout kas j'ai l'impréssion que c tj les meme qui foute la merde mais je ne dirai rien sur se sujet j'en ai marre de m'emerdé sur un jeu donc je ne prenderai aucun parti dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:14

bonne chance je sais comme c'est galère de faire une guilde
moi même ayant essayé et abandonné au bout d'1 moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fushiwa Shadows
Membre
Membre
Fushiwa Shadows



depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:20

Oui c'est pas faux mais j'ai un tres bon offier ou plutôt officiere qui m'aide Wink <3 ^^' enfin vilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:12

lol te une saucice sur pate fufu! bon j'vai me pendre
Revenir en haut Aller en bas
Fushiwa Shadows
Membre
Membre
Fushiwa Shadows



depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:40

comment sa une saucice sur patte mdr je comprend pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:39

lol c'est bien continue de pas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Fushiwa Shadows
Membre
Membre
Fushiwa Shadows



depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:59

hmm peux tu développer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:10

bonne chance alors ^^
et passe nous faire kikou de temps à autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Fushiwa Shadows
Membre
Membre
Fushiwa Shadows



depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:59

tracasse pour les koukou Wink ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: depart de la guilde   depart de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts De Grenth (& alliance) :: Cimetierre :: Présentations des membres-
Sauter vers: