Les Morts De Grenth (& alliance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morts De Grenth (& alliance)

Forum sur la guilde les morts de Grenth
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mise à jour - 28 janvier 2010
Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:14 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:33 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:29 par Archi Le Faucheur

» Nicholas le voyageur - semaine du 01/02/2010 au 08/02/2010
Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19 par Joh Anta

» Nicholas le voyageur - semaine du 25/01/2010 au 01/02/2010
Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:49 par Joh Anta

» presentation de moi meme (flipper)
Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:16 par Invité

» Le Retour de Grain
Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:46 par Invité

» Mise à jour - 7 janvier 2010
Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 1er janvier 2010
Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:14 par Archi Le Faucheur

Sondage
Galerie
Bonjour, moi, c'est Nattes. Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour, moi, c'est Nattes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nattes
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Nattes



Bonjour, moi, c'est Nattes. Empty
MessageSujet: Bonjour, moi, c'est Nattes.   Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:24

Bonjour à tous,

Pour respecter la tradition, je tiens à me présenter en deux phases, d'abord une explication IG, puis une autre IRL, que vous compléterez par vous-même quand vous me connaîtrez un peu plus !


Premièrement IG :

Commencements : J'ai commencé à jouer le soir de Noël de l'année 2007 si je ne me trompe pas. Mon gentil frère qui joue également à ce jeu m'a initié aux plaisirs de ce fabuleux MMORPG en m'achetant ma première dose de drogue le jour de la fête des enfants... =)

Personnages : Mon premier personnage, et personnage principal, se nomme : Nattes La Demoniste. C'est une Nécromante qui a bien avancé, avec elle j'ai fini Prophecie, mais je me suis arrêtée au tout début de GWEN pour recommencer maintenant à jouer...

J'ai également deux autres personnages en cours de développement ; une Moniale : Kira Guerisseuse, et une Rodeuse : Jaina Ombrefurtive, pseudo sous lequel j'ai été recrutée.

Autres : Comme vous avez pu le deviner, je ne possède pour le moment que Prophecie et GW Eyes of the North.

Que dire d'autre ? J'adore le PvE, j'aime beaucoup le PvP. Donc... Je suis... multifonctions ? =) J'apprécie tout particulièrement les sorties en Fissure ou bien en Outre-Monde. En fait, j'apprécie les grosses sorties de groupe. Même une coop, du moment qu'on est ... plusieurs et que l'ambiance est agréable... Je crois que c'est ce que je recherche par dessus tout dans un jeu tel que Guild Wars.

Deuxièmement IRL :

Informations générales : Pour ceux qui ne souhaiteraient pas m'appeler Nattes, sachez, même si c'est à titre d'information, que je me nomme Virginie. Je suis actuellement en première générale scientifique dans un lycée du Sud-Ouest de la France. Je suis née le 16/08/1993.

Aspirations : J'apprécie les arts sous toutes les formes : écriture, musique, dessin... (alors que je suis en S...) sans pour autant m'y connaître dans ce sujet... Je veux dire par là que je m'y intéresse de loin. D'ailleurs, j'écris quand j'ai le temps, je dessine parfois, et j'ai l'intention de jouer d'un instrument même si je ne sais pas encore trop quoi... J'aimerais me diriger dans un futur proche dans une branche psychologique, justement, si l'un(e) d'entre vous s'y connaît à ce sujet je serais prête à l'écouter...

Autres : Je joue actuellement à un autre MMORPG très peu connu parce que trop peu fréquenté. Ce jeu (Landes Eternelles) met en avant la partie RP souvent écartée des MMORPG, et j'y incarne sous le pseudo de Nattes une aventurière Sinane (Humaine méchante ). Si la curiosité vous prend de lire quelques uns de mes écrits, vous pouvez les trouver facilement sur le site officiel des Landes Eternelles, notamment l'histoire de mon avatar, ses rêves, ses inspirations poétiques...



Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi, c'est Nattes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi, c'est Nattes.   Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:30

Simpas ta présentation tres jolies et complète je penses que certain devrait prendre exemples sur toi (notre patriarche lol) enchanter de te connaître et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
nova
Membre
Membre




Bonjour, moi, c'est Nattes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi, c'est Nattes.   Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:20

enchanté et bien plus encore ma cherie ^^ lol

on ne se connait pas mais sa ne saurez tarder ^^ attention car daprès sang je suis un loveur

mais je prefere seriel loveur ^^ lol

sinon bah content de te savoir chez les mdg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Bonjour, moi, c'est Nattes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi, c'est Nattes.   Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:12

Que dire de cette petite vivi toute mimi?

Bah quand elle s'y met c'est une peste!
Elle veut me faire souffrir et m'empoisonné.

Mais ca marchera pas m'zelle, et tu veux savoir pourquoi?
Bah parce que tu m'aimes mais bon tu le sais pas encore! MDR

"Ton trés trés trés trés énormément trés cher dévoué Archi Le Pourrit Jusqu'a l'os!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nattes
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Nattes



Bonjour, moi, c'est Nattes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi, c'est Nattes.   Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:23

Mdr !

Mais... qui à parler d'empoisonner ? Je voulais simplement t'offrir un bouquet de fleurs ... odorantes... =x

Quant à ma pesticité, je te rappelle qu'on ne trouve pas plus pourri que toi, comme tu le dis, et donc je crois normal qu'à ton contact n'importe qui devienne chieur.

Ah ah ah !

Vivi a encore frappé.

*attache une signature à ce parchemin ensanglanté ; un sceau d'une rose et d'un glaive entre-lacés*

( si c'est pas classe comme message ça, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi, c'est Nattes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi, c'est Nattes.   Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:48

bha Vivi...pour le RP moi chuis partant..depuis AOC où j'en faisait pas mal et où je trouvais ça vraiment fun et donnant une toute autre approche du jeu en plus.

alors t'es branchée art en plus..cool ça.
mes études étaient aussi des études en art et même les maths on arrivait a en faire qq chose d'assez artistique dans la résolution des problèmes Smile
bon certe les points suivaient pas toujours mais c'était jolis
Revenir en haut Aller en bas
Fushiwa Shadows
Membre
Membre
Fushiwa Shadows



Bonjour, moi, c'est Nattes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi, c'est Nattes.   Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:41

je me dois de te dire belle présentaion viiiiviiii ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Nattes
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Nattes



Bonjour, moi, c'est Nattes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi, c'est Nattes.   Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:42

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fushiwa Shadows
Membre
Membre
Fushiwa Shadows



Bonjour, moi, c'est Nattes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi, c'est Nattes.   Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:43

de rien ma ptite belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi, c'est Nattes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi, c'est Nattes.   Bonjour, moi, c'est Nattes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi, c'est Nattes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts De Grenth (& alliance) :: Cimetierre :: Présentations des membres-
Sauter vers: