Les Morts De Grenth (& alliance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morts De Grenth (& alliance)

Forum sur la guilde les morts de Grenth
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mise à jour - 28 janvier 2010
Antoine Le Bon Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:14 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
Antoine Le Bon Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:33 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 18 janvier 2010
Antoine Le Bon Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:29 par Archi Le Faucheur

» Nicholas le voyageur - semaine du 01/02/2010 au 08/02/2010
Antoine Le Bon Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19 par Joh Anta

» Nicholas le voyageur - semaine du 25/01/2010 au 01/02/2010
Antoine Le Bon Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:49 par Joh Anta

» presentation de moi meme (flipper)
Antoine Le Bon Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:16 par Invité

» Le Retour de Grain
Antoine Le Bon Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:46 par Invité

» Mise à jour - 7 janvier 2010
Antoine Le Bon Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15 par Archi Le Faucheur

» Mise à jour - 1er janvier 2010
Antoine Le Bon Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:14 par Archi Le Faucheur

Sondage
Galerie
Antoine Le Bon Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antoine Le Bon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:03

Salut Moi c Antoine Le Bon ou tout les autre perso qui on le nom Toine ou Antoine dans le pseudo.

Au sinon je viens du 29 je connait Panthéras personnellement (même bahut) .
Ma Passion ---> l'enduro.
Je ne suis co que le week end et les vacance (interne).

P.S.: a ce qui parait sur skype j'ai une voie de femmelette mais bon on doit pouvoir si faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:07

A cher antoine ou chere je c'est pas ^^ que dire de toi a part que t'es un bon bonhomme ^^ Wink bon courage sur gw mdr Wink bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nattes
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Nattes



Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:53

C'est cher* Jo, cher*. Je vais faire la correctrice orthographique de la guilde x').

Ravie d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui, et franchement, je n'ai pas trouvé ta voix si femmine que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:56

Mdr dis pas sa il va se sentir comme un bonhomme apres xd
Revenir en haut Aller en bas
Nattes
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Nattes



Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:51

x")

*édite son message*

"Et franchement, oui, ton micro déforme ta voix. Du moins, j'espère pour toi que ce n'est pas celle d'origine."

Ca convient mieux ? :p (Oui, oui, ce n'est pas ce que je pense. *n'a pas envie de se faire kick*)

Et sinon... Je n'ai pas compris euh... ça : "Ma Passion ---> l'enduro." C'est-à-dire ?

Merci d'avance :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:08

merci Virginie mais te laisse pas intimider par ce petit jojo

alors pour l'enduro c'est un sport de moto axé entre le cross et la route en gros c'est très technique et sa se joue dans des petit chemin avec des bourbier et tout ce qui faut pour resté coincer et j'habite Scaër --> le meilleur circuit d'enduro de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:35

Je crois bien que tres petit antoine ne viendra pas chez grand jo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nattes
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Nattes



Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:15

Je ne me laisserai plus intimider alors, à l'avenir :p

Aaah ! De la moto ! J'adorerai en faire ... La sensation doit être géniale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:57

la sensation c génial surtout quand tu vas du 110 et que tu voit que a 10 mètre y' a une marche de 2-3 mètre de haut et que t trop tard pour freiner
(je me demandais aussi pourquoi tout le monde me regardait et me faisait des signes étranges oups mais sa va pas de bobo juste une bon petit saut d'une vingtaine de mètre chaud l'atterrissage quand même je croit que je le ferai pas 2 fois)
pour essayer d'en faire tu peut te renseigné auprès d'un club pour essayer au moins y' en a qui trouve sa génial et d'autre pourrit chacun ses goût

autrement jo qu'est ce que je faisait chez toi cette aprèm ? lol je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Fushiwa Shadows
Membre
Membre
Fushiwa Shadows



Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:44

Bah alors toitoine tu parle pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:24

ba si mais pas sur ma page de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Fushiwa Shadows
Membre
Membre
Fushiwa Shadows



Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:47

lol tes pas bie causant lami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:44

ahah lol!

Tu fais de l'enduro et moi du trial et du cross dans un club et mon père à une gas gas 250 txt pro, elle est vraiment bien !
Puis dans mon village j'ai 3 potes qui ont des cross et mon village est paumé au beau milieu de chemin défoncée !! lol!
Ca c'est du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:11

tu est d'ou moi je suis de scaër un petit bled de 7000 hab mais ou il y'a la cavalcade (enfin fini) et le meileur térain d'enduro et de trial de farnce y'a 3 semaine il y a eu le championna de france de trial et dans 2 semaine le championna de bretagne d'enduro et dans 2 ans le championna de france d'enduro
moi cette été je boss pour me payer ma 125 et la saison prochaine je cour et je vai testé le championna de france mais en ligue C mais bon je connait le circuit par coeur, il passe juste devant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:31

7000 habitants, moi 50^^, on a fait un petit terrain de moto de 500 mètres de long on s'éclatait bien eu début mais maintenant on fait surtout des chemins, j'habite dans une région de fort et de petites montagnes donc des chemins ce n'est pas ce qui manque...
Mais la on va peut être refaire un terrain de moto dans la forêt d'un ami aux parents de mes potes, on va essayer !
Sinon gz pour ton parcourt en moto, on est loin d'y être, on a 15-16 ans ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:33

j'ai 16ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Le Bon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Le Bon   Antoine Le Bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Le Bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts De Grenth (& alliance) :: Cimetierre :: Présentations des membres-
Sauter vers: